Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
Pages : <- 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 27 28 29 ->
| [Validé] [G] Le Boudoir de Six | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Boutique] | |||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Titre : Re : [G] Le Boudoir de Six
Créé : 13/07/2024 à 17:23:56 - Modifié : 13/07/2024 à 17:25:43 Coucou ici ! Je profite du week-end pour me pencher sur vos commandes. Et j'ai commencé par Miss Kenia. J'ai voulu tenter quelque chose, perso, j'aime bien, mais, n'hésite pas à me dire si tu n'apprécies pas. J'ai gardé le fichier psd pour modifier au cas où. Et vu que j'ai beaucoup aimé ce que j'ai fait avec Ben, je t'offre un avatar. |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/07/2024 à 17:35:30
![]()
Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages Camille Dubois ~ Magic comes with a price Lawrence Holmes ~ La taille des arbres Everest Howell ~ La pièce manquante ![]() |
||||
|
Formatrice ![]() ![]() Adulte
PJS de Octavia Hargreeves |
Créé : 13/07/2024 à 21:20:29
Bonjouuuuuuur ^^
|
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/07/2024 à 15:08:34
|
||||
|
|
Créé : 17/07/2024 à 23:03:44 Bonsoir ici ! J'ai enfin deux minutes pour pouvoir poster les commandes de Willy et de la belle Ambrosia. Vos commandes arrivent aussi bientôt Théodora et Nox, promis.
|
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/07/2024 à 13:28:39
Coucou Sixtine !
Merciii, j'adore les bannières. Elles sont magnifiques. Sibylle va de ce pas les installer ❤ Transaction effectuée
|
||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/08/2024 à 23:38:53
SLYTHERIN TEAM
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/08/2024 à 19:50:39
|
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/08/2024 à 17:36:24 こんばんは ! Je viens passer une petite commande pour mon PNJ, s'il te plaît :c
Prends ton temps & Amuse-toi, Merci beaucoup pour le temps que tu prendras à réaliser ma commande, GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
|
|
Créé : 28/08/2024 à 09:42:47
Coucou !
Petite commande pour mon PJS. C'est pas encore la période, mais comme ça tu as le temps
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : recherche avatar
Créé : 28/08/2024 à 17:03:58
Bonjour. Je cherche l'image d'une fille blonde de 12 ans avec des couleurs de Poufsouffle. Pouvez-vous m'aider?
|
||||
|
|
Créé : 04/09/2024 à 19:05:47 Coucou à tous, Je m'excuse sincèrement pour le long délai d'attente. Entre ma vie IRL et le MoMa cet été, j'ai été complètement débordée, ce qui m'a amenée à mettre ma boutique de côté. Mais maintenant que la rentrée est là, je reprends les choses en main. Vous pourrez tous découvrir vos commandes dans ce post, à l'exception d'Ambrosia. Je ne suis pas encore tout à fait dans l'esprit d'Halloween, mais comme tu m'as dit que ce n'était pas urgent, je commencerai à travailler dessus dès cette semaine. J'espère que cela ne te dérange pas. ![]() Nox
1 Et voici le code pour la signature: Code : [tableau largeur=100 bordure=non][cellule][img=gauche]https://i.imgur.com/E0aMRXD.png[/img][/cellule][cellule][align=centre]Liens RPG ici[/align][/cellule][cellule][img=droite]https://i.imgur.com/bLSLDhH.png[/img][/cellule][/tableau] |
||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/09/2024 à 19:19:07 Merci beaucoup pour ce magnifique avatar Sixtine ! Je te règle ça immédiatement ♥
SLYTHERIN TEAM
|
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/09/2024 à 20:12:13 Merci beaucoup Sixtine pour cet avatar que j'ai déjà enfilé ! Le virement vient d'être effectué :c GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
|
|
Créé : 05/09/2024 à 12:17:28
C'est parfait Sixtine, prend ton temps
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/09/2024 à 03:34:44 Coucou, je reviens à l'occasion de la rentrée. (aa)
Merci d'avance !
|
||||
|
|
Créé : 06/09/2024 à 23:55:14 |
||||
|
|
Créé : 07/09/2024 à 07:51:27
J'adoooore !
Merci Sixtine. Sibylle a hâte d'être en octobre Transaction effectuée
|
||||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/09/2024 à 16:09:12 Bonjour ^^
Merci d'avance |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/09/2024 à 10:30:07
Coucou, je suis de passage, merci mille fois Sixtine, j'adore ! Je n'ai pas de lien rpg en vue, mais je trouverai bien le moyen d'y mettre autre chose !
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5